Bonjour à tous,
je m'appelle Didier et je suis ... prof, d'ou mon pseudo "profdid", je sais, ce n'est pas très original mais je trouve que ça sonne plutôt bien ...
Je rassure tout de suite tous les joueurs, je suis un prof plutôt cool, j'aime être au contact des jeunes, et peut-être que je le suis resté dans la tête.
Normalement j'enseigne l'électronique dans un Lycée de Dunkerque (nord de le France pour les canadiens
), mais comme il manque des profs en technologie au collège, j'y fait souvent des remplacements (c'est le cas en ce moment).
Dans mon lycée, avec un ami, on a créée un club de robotique pour participer à la coupe de france de robotique (couverture TV par M6). Ce club allie deux aspects : la technologie de pointe (électronique, informatique, mécanique ...) et le jeu (on rencontre un robot adverse en 1mm30 suivant des règles de jeu qui changent chaque année : donc nouveau robot à chaque fois !). Nos élèves ont créée un site (moi j'en suis incapable) pour suivre notre aventure jusqu'à la compétition : en voici le lien :
www.robotique-europe.tk ! De nombreuses photos et vidéo ont déjà été prises : saurez vous me reconnaitre?
Pour revenir à Wealth Wars (les guerres de richesses), je l'ai découvert par hazard sur un forum, je m'y suis inscrit et j'en suis devenu le leader d'une alliance : "amis de Waibox". Depuis j'y suis acro et ne manque pas une journée !
Bien, comme tout prof j'ai été un peu long, j'attends avec impatience la présentation des autres membres ! Je vous souhaite un bon amusement sur Wealth Wars
PS : on est entre nous, le tutoiement est donc de rigueur !!!