alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Profdid

3 participants
AuteurMessage
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

Profdid Empty
MessageSujet: Profdid   Profdid Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:09

Bonjour à tous,

je m'appelle Didier et je suis ... prof, d'ou mon pseudo "profdid", je sais, ce n'est pas très original mais je trouve que ça sonne plutôt bien ...

Je rassure tout de suite tous les joueurs, je suis un prof plutôt cool, j'aime être au contact des jeunes, et peut-être que je le suis resté dans la tête.

Normalement j'enseigne l'électronique dans un Lycée de Dunkerque (nord de le France pour les canadiens lol! ), mais comme il manque des profs en technologie au collège, j'y fait souvent des remplacements (c'est le cas en ce moment).

Dans mon lycée, avec un ami, on a créée un club de robotique pour participer à la coupe de france de robotique (couverture TV par M6). Ce club allie deux aspects : la technologie de pointe (électronique, informatique, mécanique ...) et le jeu (on rencontre un robot adverse en 1mm30 suivant des règles de jeu qui changent chaque année : donc nouveau robot à chaque fois !). Nos élèves ont créée un site (moi j'en suis incapable) pour suivre notre aventure jusqu'à la compétition : en voici le lien : www.robotique-europe.tk ! De nombreuses photos et vidéo ont déjà été prises : saurez vous me reconnaitre?

Pour revenir à Wealth Wars (les guerres de richesses), je l'ai découvert par hazard sur un forum, je m'y suis inscrit et j'en suis devenu le leader d'une alliance : "amis de Waibox". Depuis j'y suis acro et ne manque pas une journée !

Bien, comme tout prof j'ai été un peu long, j'attends avec impatience la présentation des autres membres ! Je vous souhaite un bon amusement sur Wealth Wars

PS : on est entre nous, le tutoiement est donc de rigueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Modératrice
Modératrice

Profdid Empty
MessageSujet: Re: Profdid   Profdid Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:15

J'ai trouver tu était qui sur les photos ! A moins que ce soit freezbail qui aie raison dans l'autre topic, mais je suis sur que c'est toi celle que j'ai vu, ben tk par le nom en bas de la page ca le dit lol.
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

Profdid Empty
MessageSujet: Re: Profdid   Profdid Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:44

profdid a écrit:
Euh .... J'ai rien compris !!!!

De quel topic parle freezebail? De quel nom en bas tu parles? Eclaires moi stp !

Ben la photo que freezebail avait posté est plus sur le forum lol. Tk pas grave. Ce que je veux dire sur le site que tu as parler tu demande si on serait capable de te reconnaitre, et bien en bas d'une des photos y'a un nom, puis c'est didier, me rappele pu du nom de famille par contre. Alors j'en ai déduis que c'était toi. Voilà lol. J'espère que là tu me comprend.

Tu es à un bureau, c'est tu ca?

J'voulais juste savoir si j'avais réussi à te reconnaître, ou bien je me suis tromper.
Admin
Admin
Admin

Profdid Empty
MessageSujet: Re: Profdid   Profdid Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:24

Salut

Je ne sais pas si je dois te dire bienvenue car c'est grace a toi qu'on est là Very Happy lol!
Mais je suis heureux d'y etre moi avec vous. geek
https://aliancewealthwars.editboard.com
Lennie
Modératrice
Modératrice

Profdid Empty
MessageSujet: Re: Profdid   Profdid Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:07

Hein??? Lol, j'ai voulu citer profdid, puis au lieu de citer ca la remplacer son message .... Pourquoi lol?
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

Profdid Empty
MessageSujet: Re: Profdid   Profdid Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:08

ça cafouille sur le forum on dirait, en tout cas tu m'as bien reconnu, je suis chez moi dans mon bureau, c'était pour faire rire mes élèves, j'ai pris une pose d'intelo lol!
Contenu sponsorisé

Profdid Empty
MessageSujet: Re: Profdid   Profdid Icon_minitime

Profdid
Page 1 sur 1