bmanoz Débutant
| Sujet: Les bons plans de bmanoz Sam 21 Oct - 1:00 | |
| Bonjour, je vais moi aussi commencer par un seul lien car ce dernier me paye, c est une barre de pub avec aussi des liens a cliquer qui vous font gagner environ 1000 points par jours, en francais, payout a 10$ http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=21935si vous avez des questions n hesitez pas bmanoz | |
|
bmanoz Débutant
| Sujet: Un PTC Sam 21 Oct - 1:06 | |
| | |
|
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Les bons plans de bmanoz Sam 21 Oct - 8:31 | |
| Salut bnamoz, en fait je ne fais plus de PTC, car je me suis inscrit à Gold-Cash qui a arrêté, à kooza qui a arrêté puis repris depuis peu (pour combien de temps?), Waibox pareille... et bien d'autres... Alors je pense que si je m'inscrits au tien, il ne dure pas longtemps avec la chance que j'ai Mais content de voir que ce forum n'ai pas mort, cela faisait longtemps qu'il n'y a pas eu d'activités dessus ! | |
|
bmanoz Débutant
| Sujet: PTC Sam 21 Oct - 10:38 | |
| Bonjour Profdid,
je te comprends pour les ptc en tout cas kitbar cela fait deja longtemps qu il existe et qu il paye. Pour multiclick j y suis que depuis le mois dernier, alors oui il se peut que cela s arrette mais en atendant cela ne coute rien si ce n est un peu de temps et au moins pour kitbar cela me rapporte un peu.
bon week end
bmanoz | |
|
bmanoz Débutant
| Sujet: Payé! Dim 12 Nov - 21:00 | |
| Bonsoir a tous,
juste un petit post pour vous informer que j ai été payé par kitbar (cela fait deja un moment)
Transaction N° 26627 - Le 2006-10-28 - Paiement programmé dans le prochain paiement de masse - 11.07 $
paiement recu sur mon compte e gold.
ce n est pas enorme je vous le concede mais c est toujours cela de gagné!
Bonne fin de week end bab | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons plans de bmanoz | |
| |
|