| Demande de paiement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
profdid Modérateur
| Sujet: Demande de paiement Sam 30 Sep - 21:13 | |
| Salut à tous,
nous sommes le 30 septembre 2006 et j'ai dans ma tirelire 47$, demain 1er octobre je fais donc une demande (si on ne m'a pas volé cette nuit...). Je vous tiens évidemment au courant, dans un mois ... peut-être plus, ..., peut-être beaucoup plus ...
PS : la demande je la ferais certainement via Paypal, car ce moyen est toujours officiellement en vigueur (avec le chèque et rien d'autre...).
J'espère donc à très bientôt ! | |
|
| |
eLjOkO Nouveau
| Sujet: Re: Demande de paiement Dim 1 Oct - 2:38 | |
| Bonne chance à toi ! 47$ pour combien de temps de jeu ? quotidiennement ? C'est pour savoir a peu pres combien de temps il me reste pour gagner qques sousous... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de paiement Dim 1 Oct - 10:14 | |
| J'espère que tu recevra ton paiement, pour ma part, a cause des achats d'attaque et défense je n'ai pas grand chose en caisse mais au moins pour l'instant je ne me fait plus voler, je vais continuer a augmenter ma base car je ne vole sur une attaque pas plus de 8 cents par contre si je la perd c'est mini 55 cents On est 19 dans l'alliance, sa commence a être pas mal... | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Demande de paiement Dim 1 Oct - 10:57 | |
| Salut tout le monde,
voilà, je viens de faire ma demande de paiement sur Wealth Wars de 47,24$, en un mois et demi, c'est quand même pas mal !
J'ai toujours fais tous mes mouvements chaque jour, je crois m'être inscrit mi-août, voici mes stats pour info :
Attack Level: 5 Fortification Level: 5 Stealth: 2 Security: 2 Transportation: 1 Wanted Level: 4 Times You've Spied: 2,758 Times You've Successfully Spied: 2,524 Total Attacks: 2,514 Successful Attacks: 2,465 Attacks On You: 8 Successful Attacks On You: 4 Cash You Stole: $81.69 Cash You Found: $139.34 Cash Stolen From You: $3.70 Times You Have Been Spied: 2 Successful Spies On You: 0 Total Moves Made: 31,030 Total Score: 8,832 Number Of Referrals: 32 Earnings From Referrals: $8.00 Total Cash: $3.44 ($47.24 Pay Out Pending)
Maintenant est-ce que je serais payé???? Réponse dans ..... J'en sais rien ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de paiement Dim 1 Oct - 16:25 | |
| Salut je remarque, 32 fileuil pour a peine 8$, il n'y en a pas beaucoup d'actif... Et un transport en plus, tu as pas mal eu d'argent, moi je n'en gagne pas énormément en ce moment Bonne continuation | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Demande de paiement Dim 1 Oct - 19:41 | |
| ouaih, le transport c'était pour essayer, voir ce que cela faisait éxactement, je regrette un peu de l'avoir pris, maintenant je mise tout sur l'attaque, la défense et l'espionnage (je laisse tomber également la sécurité car je me suis apperçu que beaucoup attaquaient sans espionner...) | |
|
| |
ricouskim Débutant
| Sujet: Re: Demande de paiement Lun 2 Oct - 21:04 | |
| Demande effectuée également hier matin, via paypal même si on sait que ça ne marchera pas... Le webmaster n'a pas mis les pieds sur le forum depuis 1 mois, quelques demandes de paiement ont été faites et peu de personnes ont l'air de s'en inquiéter sur le forum, qui a l'air de mourir aussi... Aïe... Pas encourageant... On verra bien. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de paiement Mar 10 Oct - 20:16 | |
| SLT à tous J'espère vraiment que vous allez avoir vos paiement car depuis la mise en place de ce sujet je trouve que le forum est en train de mourir, comme le jeu si vous ne toucher rien a mon avis, j'ai fais circuler le forum sur 6 autosurfs plus des mails et propagande mais apparement sans succès de nouveaux membres. Où allons nous | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Demande de paiement Mar 10 Oct - 20:42 | |
| Pour ma part, je ne pense pas que le jeu est en train de mourir, aujourd'hui par exemple j'ai volé plus de 10$ (sur plusieurs bases évidemment) et me suis fait volé pour plus de 5$ : ça signifie quand même que pas mal de joueurs font leur mouvements régulièrement !
Je viens régulièrement sur ce forum, voir si il y a des nouveautés, et j'essaye de répondre aux nouveaux messages, mais c'est vrai qu'il y en a peu !
Dès que j'ai des nouvelles de mon paiement (en bien j'espère) je fais signe ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande de paiement Mar 10 Oct - 20:57 | |
| Moi aussi je ne pense pas que le jeu en lui même meurt, mais il est vrai que gagner de l'argent concrètement est mieux que virtuellement et depuis maintenant plus d'une semaine je ne suis plus volé tous les jours (jamais a vrai dire) car j'ai augmenté ma défense et attaque, mais je ne vole toujours pas énormément, ça arrivera en temps voulu, je veux juste dire ici que pour les membres actuels, même si on ne peut jouer tous les jours, on prends assez de plaisir dans le jeu mais on arrivera pas a accrocher d'autres membres sans réel appât qui est l'argent. | |
|
| |
ricouskim Débutant
| Sujet: Re: Demande de paiement Mer 11 Oct - 12:05 | |
| Salut, moi contrairement à vous je crains que le jeu ne meurt... Un mec vient de poster sur le forum qu'il a un paiement en attente depuis janvier 2006! Dans ses stats il a toujours comme nous, payout pending, et ce depuis janvier! Il a bien sûr posté et envoyé des mp et mails au webmaster, tous sans réponses... Alors moi je n'y joue plus, quelques moves par jour pour ne pas me faire effacer mon compte c'est tout. Par contre je me régale avec l'autre jeu que j'ai découvert et qui est similaire mais là on gagne bcp moins et je me fais gavé attaquer alors que j'ai une grosse défense! http://www.exodus3000.com/?r=ricouskim | |
|
| |
ricouskim Débutant
| Sujet: Re: Demande de paiement Mer 25 Oct - 20:17 | |
| Une lueur d'espoir avece cette news sur notre page d'accueil:
October 24, 2006
New updates are scheduled for this week. Thanks for your patience as we make changes to the game! | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Demande de paiement Jeu 26 Oct - 18:13 | |
| ouaih, j'ai vu également ! Affaire à suivre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de paiement | |
| |
|
| |