alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

joko lesbrouffe

3 participants
AuteurMessage
eLjOkO
Nouveau
Nouveau

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:35

Yep,

Je suis Bruno 22 ans étudiant en école d'ingénieur indus à Biarritz.
Je rentre sur ce forum sous les conseils de ricou que je connais du skimboard (ricou : assez haut niveau Suspect lol! )

je viens de m'inscrire a l'alliance, je débute dans le jeu, ma carte sera dispo si qqun la veut !

Adishatz afro
Revenir en haut Aller en bas
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: Re: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:27

Biarritz, je crois réver !!!! Après le Canada, Carcassonne, l'ile d'Oléron et je ne sais plus quoi, maintenant Biarritz !!!!! Mais il y a des gens sur ce forum qui n'habitent pas de superbes coins? Enfin bienvenue à toi quand-même lol!
eLjOkO
Nouveau
Nouveau

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: Re: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:26

profdid a écrit:
Biarritz, je crois réver !!!! Après le Canada, Carcassonne, l'ile d'Oléron et je ne sais plus quoi, maintenant Biarritz !!!!! Mais il y a des gens sur ce forum qui n'habitent pas de superbes coins? Enfin bienvenue à toi quand-même lol!

héhé !! Cool Cool Cool

la vue a 100m de chez moi drunken

http://www.burger.si/France/Biarritz/Biarritz_01.html

Alors vous m'en voudrez pas si je suis pas a 100% sur le jeu et si je suis parti a l'eau Twisted Evil Twisted Evil
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: Re: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:26

Ouaih en effet je ne t'en voudrais pas, je suis seulement un peu jaloux, mais t'inquiètes pas, je vais trouver un panorama de Dunkerque, du port industriel et de ses splendides usines bien polluantes.... Bah ! En fait vaut mieux pas.... lol!
eLjOkO
Nouveau
Nouveau

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: Re: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:33

héhé mon coloc est de Dunkerque et vu sa réaction quand il est arrivé ici cette année, je suis pas pressé de voir les images !!

par contre on s'y croisera peut etre pour le carnaval, j'irai bien y faire un tour si je peux jocolor jocolor
Admin
Admin
Admin

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: Re: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:59

Salut et bienvenue à toi,

Cet été j'ai passé quelques jours sur hendaye, une région magnifique ou avec ma femme nous voulons finir notre vie Very Happy

juste un mauvais souvenir le jour ou j'ai eu du mal a m'en sortir à la chambre d'amour avec mon bodyboard. Celà fait 30 ans que je passe mes vacances dans cette région... j'arrète j'ai la nostalgie.

Encore une fois bienvenue
https://aliancewealthwars.editboard.com
Contenu sponsorisé

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: Re: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitime

joko lesbrouffe
Page 1 sur 1