alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

joko lesbrouffe

3 participants
AuteurMessage
eLjOkO
Nouveau
Nouveau

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:35

Yep,

Je suis Bruno 22 ans étudiant en école d'ingénieur indus à Biarritz.
Je rentre sur ce forum sous les conseils de ricou que je connais du skimboard (ricou : assez haut niveau Suspect lol! )

je viens de m'inscrire a l'alliance, je débute dans le jeu, ma carte sera dispo si qqun la veut !

Adishatz afro
Revenir en haut Aller en bas
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: Re: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:27

Biarritz, je crois réver !!!! Après le Canada, Carcassonne, l'ile d'Oléron et je ne sais plus quoi, maintenant Biarritz !!!!! Mais il y a des gens sur ce forum qui n'habitent pas de superbes coins? Enfin bienvenue à toi quand-même lol!
eLjOkO
Nouveau
Nouveau

joko lesbrouffe Empty
MessageSujet: Re: joko lesbrouffe   joko lesbrouffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:26

profdid a écrit:
Biarritz, je crois réver !!!! Après le Canada, Carcassonne, l'ile d'Oléron et je ne sais plus quoi, maintenant Biarritz !!!!! Mais il y a des gens sur ce forum qui n'habitent pas de superbes coins? Enfin bienvenue à toi quand-même lol!

héhé !! Cool Cool Cool

la vue a 100m de chez moi drunken

http://www.burger.si/France/Biarritz/Biarritz_01.html

Alors vous m'en voudrez pas si je suis pas a 100% sur le jeu et si je suis parti a l'eau Twisted Evil Twisted Evil
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

joko lesbrouffe Empty