alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Incroyable mais vrai!!

3 participants
AuteurMessage
ricouskim
Débutant
Débutant

Incroyable mais vrai!! Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:56

Notre cher site a un frère jumeau! Une pale copie, enfin pale, c'est vite dit! Car cette "copie" profite de passer en second et donc apporte pas mal de modifs interessantes, paiement dès 20$ par paypal ou egold, possibilité d'acheter des moves supplémentaires, au moment d'un paiement on perd donc la somme demandée (par exemple 20$) mais aussi la moitié de toutes ses fortifs et attaques enfin tous ses upgrades! Pour donner plus de chances aux nouveaux. Bref plein de petites choses! ça se deroule sur la planète Mars, l'argent est en dollars martiens, donc en gros 39000MD (dollars martiens) = le payout de 20$, on a 250MD à l'inscription et après les moves journaliers on gagne environ 400MD (250 moves par jour).

Le lien pour le curieux Wink

http://www.exodus3000.com/?r=ricouskim
Revenir en haut Aller en bas
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:42

cool!!!!
et alors ils payent eux ??
ils n'ont pas de probleme ou autre pour tout sa ??
merci l'ami
@+++
ricouskim
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:59

Le site est tout récent, tous les payouts ont été honorés pour l'instant mais moi je ne l'ai pas encore atteint!! Sleep Rolling Eyes Embarassed
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:07

lol moi non plus hihihihi
tu c'est a comment marche les alliance c'est bizard tu es trouve partout des alliance lol!
@+++
ricouskim
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:48

Tu peux postuler directement dans une alliance quand tu tombes sur le campement du chef de l'alliance Wink
Au fait t'es pas dans mes fifis... Tu n'as pas suivi mon lien? Crying or Very sad Razz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:05

Merci de me dire si vous avez accès au forum bon plan et si c'est le cas, rikouskim, profite de cet endroit pour faire connaitre ce site et donner ton lien de parrainage, pour essayer de garder le forum facile d'accès par rapport a nos recherche, bien que ce post ne me gène pas d'être ici mais autant tout rassembler au même endroit. santa
https://aliancewealthwars.editboard.com
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:28

ben pourtant j'ai cliqué sur ton lien a part que ?
entre temps j'ai voulu faire autre chose je crois et j'ai effacé mes cookiesdonc c'est peu etre pour sa ?!
je ne m'y connais pas desole !lol!
@+++
ricouskim
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:22

Admin a écrit:
Merci de me dire si vous avez accès au forum bon plan et si c'est le cas, rikouskim, profite de cet endroit pour faire connaitre ce site et donner ton lien de parrainage, pour essayer de garder le forum facile d'accès par rapport a nos recherche, bien que ce post ne me gène pas d'être ici mais autant tout rassembler au même endroit. santa

oki je déplace je savais pas trop où mettre ça Wink
ricouskim
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:23

Oups j'ai parlé trop vite! Je n'ai pas l'accès spécial pour y poster Neutral
Si tu veux bien copier coller mon message dedans ou déplacer ce post ce serait parfait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai!!   Incroyable mais vrai!! Icon_minitime

Incroyable mais vrai!!
Page 1 sur 1