alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Wanted level

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Wanted level Empty
MessageSujet: Wanted level   Wanted level Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:18

Salut

Vous avez du remarquer qu'il est possible d'acheter via paypal 3 upgrades

Base Relocation Repositionner sa base $25.50
Wanted Level Reset Avoir un wanted level permanent à zéro $9.50
Account Reset Remettre les stats a zéro $7.50

Je trouve la première chère mais si on est harceler tous les jours par 10 merdeux je crois que je préfèrerais recommencer avec une nouvelle base.

La deuxième me choque un peu, je pense donc que lennie avait réelement raison, plus il est élevé et plus les attaques subies nous coute chère et moins on trouve dans nos recherche ou dans nos attaques.

La troisième je ne voit pas bien la finalité de revenir à zéro. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aliancewealthwars.editboard.com
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

Wanted level Empty
MessageSujet: Re: Wanted level   Wanted level Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:12

Lorsque tu rachètes une relocalisation (si des "merdeux" viennent tous les jours), est-ce que tu repars à zéro ou ta base conserve ses niveaux (fortification, attaque etc...)?

Je suis d'accord avec toi pour le 3ème, je comprends pas bien cette remise à zéro !
ricouskim
Débutant
Débutant

Wanted level Empty
MessageSujet: Re: Wanted level   Wanted level Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:53

Oui il est bien sur confirmé qu'un wanted level elevé t'expose à de très grosses pertes lors d'une attaque subie... C'est d'ailleurs logique, plus tu attaques, plus tu voles de l'argent, plus tu t'enrichies donc plus il est important pour le site que tu reperdes cet argent! Donc ceux qui perdent 5, 10, 15 voire même 20 ou 30$ en une seule attaque ont un wanted level elevé!! C'est pour cela que je suis super prudent même si la plupart des attaques que je subis echouent Twisted Evil je me débrouille chaque jour pour trouver un drop wanted level back to zero et là j'arrête d'attaquer! Comme ça je laisse ma base à zéro pendant la nuit qui passe avant que je ne rejoue! Le but étant à l'inverse de trouver des bases qui attaquent beaucoup pour les attaquer à son tour! D'ailleurs un petit tuyau si vous croisez une base qui s'appelle GAMPAS, attaquez et venez partager ses coordonnées ici moi je ne l'ai pas trouvé mais bon je suppose qu'il est déjà ruiné! Ce fou a mis ses stats sur le forum en capture d'écran pour montrer au web qu'il avait dépassé le payout et qu'il voulait demander un paiement mais qu'il n'avait pas le bouton pour le faire! donc du coup j'ai pu voir un wanted level enorme et une somme de près de 50$ pour zéro fortif!!!!!
Contenu sponsorisé

Wanted level Empty
MessageSujet: Re: Wanted level   Wanted level Icon_minitime

Wanted level
Page 1 sur 1