alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!

5 participants
AuteurMessage
bmanoz
Débutant
Débutant

ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Empty
MessageSujet: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:32

Bonjour,

je vous demande si vous croisez ces bases de me noter les coordonnées car ils m attaquent tous les jours, je compte bien une fois plus fort aller les voir!

D ailleurs si vous les trouvez et que votre force le permet n hesitez pas a leurs prendre quelques $! je prefere qu un membre de l alliance profite de ce qu ils me volent plutot qu eux Wink

VOICI MES PLUS GROS ENNEMIS :

jlthomason

mikeyr6000le

mcortez

heikeabe

CEUX CI M ONT PRIS BEAUCOUP ET REVIENNENT TOUS LES JOURS

SI VOUS AVEZ LEUR COORDONNEES DE BASE

CA M INTERESSE

MERCI

bmanoz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:53

Salut

Sauf erreur de ma par, tu dois avoir maintenat accès a une catégorie invisible au simple visiteur, si tu n'y voit pas d'inconvéniant ou si tu n'a pas peur d'être attaqué (je ne pense pas être possible sauf si un joueur de l'alliance sauf si c'est une taupe lol! ), donne tes coordonnées perso pour qu'on situe s'il nous est possible de les "voir" car personnellement tous les jour a ma connection je suis dans ma base donc il y a des lieux que je ne pourrais visiter tant que je n'aurais upgrader mes déplacements, sinon envoie moi les par MP,

Moi aussi je suis a la recherche de deux qui m'attaque tous les jours et je leur ferais la peau un jour Laughing

@ plus
https://aliancewealthwars.editboard.com
bmanoz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:57

Bonjour,

je suis au SUD EST mais peut importe car si eux ont upgrade leur transport ils peuvent venir de loin!

quelles sont les noms des bases qui t attaquent que je vois si je peux les chopper

a +

bmanoz
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:18

BEITuri, MrAir, Dliltny16 et FeArLeZz
bmanoz
Débutant
Débutant

MessageSujet: coordonnées d un pilleur   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeDim 24 Sep - 4:04

Bonjour,

j ai trouvé les coordonnées de l un de mes pilleur, 353S-240E, si vous en avez les moyens attaquez le !

merci

bmanoz
Meteor
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:12

Salut bmanoz,

Je souhaitais répondre a ce post car moi aussi je suis piller par une personne :
jlthomason

C'est tous les jours, et ca fait des grosse somme, en gros ce que je gagne la journée, le lendemain j'ai tout perdu, donc j'avance pas et ca m'enerve un peu!
J'ai trouvé ses coordonée : 294 S - 252 E
Donc si des personnes qui ont de bonne stats veulent essayer de lui faire manger un peu d'attaque, qu'il n'hesite pas ^^
bmanoz
Débutant
Débutant

MessageSujet: jlthomason   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:42

Bonjour,

merci pour ses coordonnées, il me prend 1 à 2 $ par jour celui ci, je vais essayer de me renforcer et que pouvoir l attaquer aussi.

a+
bmanoz
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:56

Désolé les gars, mais moi je suis au N/W carrément à l'opposé, je ne peux pas vous aider sur ce coup !
ricouskim
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:11

profdid a écrit:
Désolé les gars, mais moi je suis au N/W carrément à l'opposé, je ne peux pas vous aider sur ce coup !

idem, désolé.
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:27

Salut, depuis peu un joueur vient tous les jours me piller : jason2gs, il doit être puissant en attaque, je voudrais savoir si il l'est en défense, si vous tombez dessus par hazard, faites le moi savoir, je lui rendrais une petite visite de courtoisie !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:35

SALUT

Very Happy EMMENE LUI DES FLEURS lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!   ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Icon_minitime

ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!!
Page 1 sur 1