| ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bmanoz Débutant
| Sujet: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Ven 22 Sep - 13:32 | |
| Bonjour, je vous demande si vous croisez ces bases de me noter les coordonnées car ils m attaquent tous les jours, je compte bien une fois plus fort aller les voir! D ailleurs si vous les trouvez et que votre force le permet n hesitez pas a leurs prendre quelques $! je prefere qu un membre de l alliance profite de ce qu ils me volent plutot qu eux VOICI MES PLUS GROS ENNEMIS : jlthomason mikeyr6000le mcortez heikeabe CEUX CI M ONT PRIS BEAUCOUP ET REVIENNENT TOUS LES JOURS SI VOUS AVEZ LEUR COORDONNEES DE BASE CA M INTERESSE MERCI bmanoz | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Ven 22 Sep - 13:53 | |
| Salut Sauf erreur de ma par, tu dois avoir maintenat accès a une catégorie invisible au simple visiteur, si tu n'y voit pas d'inconvéniant ou si tu n'a pas peur d'être attaqué (je ne pense pas être possible sauf si un joueur de l'alliance sauf si c'est une taupe ), donne tes coordonnées perso pour qu'on situe s'il nous est possible de les "voir" car personnellement tous les jour a ma connection je suis dans ma base donc il y a des lieux que je ne pourrais visiter tant que je n'aurais upgrader mes déplacements, sinon envoie moi les par MP, Moi aussi je suis a la recherche de deux qui m'attaque tous les jours et je leur ferais la peau un jour @ plus | |
|
| |
bmanoz Débutant
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Ven 22 Sep - 13:57 | |
| Bonjour,
je suis au SUD EST mais peut importe car si eux ont upgrade leur transport ils peuvent venir de loin!
quelles sont les noms des bases qui t attaquent que je vois si je peux les chopper
a +
bmanoz | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Ven 22 Sep - 14:18 | |
| BEITuri, MrAir, Dliltny16 et FeArLeZz | |
|
| |
bmanoz Débutant
| Sujet: coordonnées d un pilleur Dim 24 Sep - 4:04 | |
| Bonjour,
j ai trouvé les coordonnées de l un de mes pilleur, 353S-240E, si vous en avez les moyens attaquez le !
merci
bmanoz | |
|
| |
Meteor Nouveau
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Dim 24 Sep - 11:12 | |
| Salut bmanoz,
Je souhaitais répondre a ce post car moi aussi je suis piller par une personne : jlthomason
C'est tous les jours, et ca fait des grosse somme, en gros ce que je gagne la journée, le lendemain j'ai tout perdu, donc j'avance pas et ca m'enerve un peu! J'ai trouvé ses coordonée : 294 S - 252 E Donc si des personnes qui ont de bonne stats veulent essayer de lui faire manger un peu d'attaque, qu'il n'hesite pas ^^ | |
|
| |
bmanoz Débutant
| Sujet: jlthomason Dim 24 Sep - 12:42 | |
| Bonjour,
merci pour ses coordonnées, il me prend 1 à 2 $ par jour celui ci, je vais essayer de me renforcer et que pouvoir l attaquer aussi.
a+ bmanoz | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Dim 24 Sep - 12:56 | |
| Désolé les gars, mais moi je suis au N/W carrément à l'opposé, je ne peux pas vous aider sur ce coup ! | |
|
| |
ricouskim Débutant
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Dim 24 Sep - 13:11 | |
| - profdid a écrit:
- Désolé les gars, mais moi je suis au N/W carrément à l'opposé, je ne peux pas vous aider sur ce coup !
idem, désolé. | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Lun 9 Oct - 12:27 | |
| Salut, depuis peu un joueur vient tous les jours me piller : jason2gs, il doit être puissant en attaque, je voudrais savoir si il l'est en défense, si vous tombez dessus par hazard, faites le moi savoir, je lui rendrais une petite visite de courtoisie ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! Lun 9 Oct - 12:35 | |
| SALUT EMMENE LUI DES FLEURS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS ME PILLENT TOUS LES JOURS !!!! | |
| |
|
| |