alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Espionnage et attaque

5 participants
AuteurMessage
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

Espionnage et attaque Empty
MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:35

ou on vois les stat de l'ennemi ???
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:06

Quand tu espionne, si tu voit inscrit RUN, tu cours lol!

Sinon il te marque que c'est un bon jour pour attaquer cette base, là tu hésite pas et tu croise les doigt pour qu'il y es encore de l'argent. Sad
https://aliancewealthwars.editboard.com
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:25

ok donc quand ya ecrit run faut pas attaquer?!
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:56

C'est pas toujours vrai (mais souvent), la base ennemie peut avoir un niveau de "sécurité" plus important que ton niveau "d'espionnage", dans ce cas il y a le message "run" (court car tu t'es fais attrapper).

Mais par contre il peut très bien avoir un niveau de "défense" inférieur à ton niveau "d'attaque" : tu n'en sais rien, tu attaques à l'aveugle !
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:36

ok merci monsieur!
bmanoz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:39

Bonsoir,

vous parlez de niveau d espionnage ca correspond a quoi?

une 2eme question Very Happy les bases pour lesquelles vous dites que l on peut les attaquer, cela depend il de nos niveaux d attaque et de fortification...

merci de vos reponses

bmanoz

ps: comment sait on si une base fait partie de notre alliance, je ne voudrais pas attaquer une base d un ami Wink
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:28

d'apres se que je sais tu ne peux rien faire a une base de ton alliance !
voila
@+++
bmanoz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:35

merci de ta reponse Wink
Lennie
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:54

Hello.

bmanoz a écrit:
une 2eme question les bases pour lesquelles vous dites que l on peut les attaquer, cela depend il de nos niveaux d attaque et de fortification...

En plus simple, admettons que tu m'attaques. Moi j'ai une fortification de 4, toi tu mettons tu as un attaque de seulement 1. Tu es sur de perdre. Autrement dit, faut que quand tu attaques que ton niveau d'attaque soit supérieur ou égal à son niveau de fortification. S'il est supérieur, tu es presque sur de gagner, s'il est égal c'est 50/50, autant de chance de perdre ou gagner. Ton niveau de fortification lui dépend de si une personne t'attaque. Même chose, si la personne qui t'attaque à un niveau supérieur d'attaque, comparer à ta défense, elle est sur de gagner, égal c'est 50/50, inférieur, elle va perdre.

bmanoz a écrit:
ps: comment sait on si une base fait partie de notre alliance, je ne voudrais pas attaquer une base d un ami

Pour être sur, si tu veux savoir les membres qui font parti de notre alliance, quand tu es sur le site, connecté, va dans alliance information, les noms des personnes sont tous là. Tu n'as qu'a les noter sur une feuille, et quand tu arrive sur une base, tu regarde si cette personne fait parti de notre alliance avant de l'attaquer. Mais bon, les autres disent que ca ne ferait rien quand tu attaque un membre de la même alliance que toi, alors ce n'est pas bien grave. Je ne l'ai jamais vécu encore.

Pour ce qui est de ta première question et bien je ne suis pas sur de l'avoir bien compris .. Le niveau d'espionnage correspond au upgrade nommer stealth, quand tu arrive sur un de ses magasins là.

Tk, j'espère d'avoir répondu à tes questions. Si j'ai faites une erreur, et bien un autre essayera de l'expliquer plus que moi.

Voilà bon jeu à toi ! Smile
bmanoz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:03

Bonsoir,

merci de tes reponses, pour le niveau d espionnage j'ai lu si ma memoire est bonne qu une attaque depend aussi de ce niveau.

quand j espionne quelqu'un je ne vois pas son niveau de fortification, je veux dire par la que je ne sais pas si son niveau et 1, 2 ou plus...de plus faut il avoir un niveau d attaque pour esperer gagner ou cela depend juste du niveau de fortification? j ai essayer des attaques ou l on me disais que la base n avait pas de fortification et au final j avais un message me disant que j avais perdu 0.22$...

bonne soirée enfin apres midi pour toi sans doute Wink pour moi on est le 17 et il est 1h du matin Wink

a+
merci encore pour tes reponses
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:50

Quand ton niveau d'attaque est de 0 (au début) presque toutes tes attaques seront des défaites car la défence est à 0 également mais certainement plus de points que toi, il faut au moins un niveau 1 pour être sûre de gagner contre un niveau 0 !

L'alliance sert aussi à ça car lorsque tu vas voir les caractéristiques de l'alliance, la somme des points de tout le monde y est cumulée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espionnage et attaque   Espionnage et attaque Icon_minitime

Espionnage et attaque
Page 1 sur 1