| Inquiétudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ricouskim Débutant
| Sujet: Inquiétudes Dim 17 Sep - 18:08 | |
| Bon voilà, déjà comme vous le savez, le site ne peut plus payer via paypal, donc il réfléchit à une autre solution de paiement. ça déjà je trouve cela inquiétant dans le sens où les autres solutions évoquées sont toutes moins intéressantes que paypal... Mais ce qui m'ennuie c'est que par ci par là sur le forum officiel j'ai vu des personnes qui ont des demandes de paiement très anciennes toujours en attente... Genre demande en janvier ou mars... Toujours pas honorées... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Inquiétudes Dim 17 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Inquiétudes Dim 17 Sep - 19:08 | |
| Pouvez me donner le lien ou ils parlent de ne plus payer par paypal, parce que dans les options de paiement, il y en a deux : check ou paypal ! | |
|
| |
ricouskim Débutant
| Sujet: Re: Inquiétudes Dim 17 Sep - 20:01 | |
| C'est ça qui est encore plus inquiétant!! C'est bien marqué sur le forum mais le web n'a même pas encore pris soin de modifier son script sur le compte des membres... Donc on ne peut même pas encore faire de demande via les autres moyens suggérés. Mais de toutes façons la solution finale n'est pas encore choisie apparemment même si Stormpay semble tenir la corde. | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Inquiétudes Lun 18 Sep - 15:25 | |
| alors des news par rapport a tout ceci ?? | |
|
| |
ricouskim Débutant
| Sujet: Re: Inquiétudes Lun 18 Sep - 17:40 | |
| Non | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Inquiétudes Mer 20 Sep - 18:09 | |
| je viens aux nouvelles !!? alors alors ?? @+++ | |
|
| |
ricouskim Débutant
| Sujet: Re: Inquiétudes Mer 20 Sep - 19:30 | |
| Toujours rien de neuf à part les inquiétudes de plusieurs membres sur le forum officiel qui crie au scam... | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Inquiétudes Mer 20 Sep - 20:28 | |
| a oui fais chier (pardon) voila c'est bete !!!! et se site il existe depuis quand ? des gens on ete payé ou pas ?! bon sinon si c'est scam on fait quoi on dérive sur autre chose ou continu a jouer lol! @+++ | |
|
| |
ricouskim Débutant
| Sujet: Re: Inquiétudes Mer 20 Sep - 22:53 | |
| Le site a plus d'un an et je pense que ce n'est pas un scam perso. Certains ont dit qu'ils ont reçu un paiement... Et si le web s'est fait bloquer son compte paypal c'est qu'il y avait effectivement bcp de transactions donc il devait payer. Maintenant ce qu'il faut savoir c'est si le site va mourir. Cela fait déjà un bon moment que le web n'intervient plus sur le forum, moi ça m'inquiète! | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Inquiétudes Mer 20 Sep - 23:55 | |
| ok sa va pas tres bien donc dommage pour nous! je trouve sa dommage! bonne nuit! @+++ | |
|
| |
Lennie Modératrice
| Sujet: Re: Inquiétudes Sam 23 Sep - 6:44 | |
| Ouin, je commence à croire que ca va se finir là. Le web du site pourrait au moins donner des nouvelles me semble ... Ca serait très apprécier je crois. Pour pas que tout le monde pense que le site est un scam .. Malgré que me semble moi être webmaster d'un site que je tiens à coeur, si je verrais sur le forum que tout le monde s'inquièterais bien j'irais au moins donner des nouvelles. Que ce soit qu'il laisse le jeu aller, ou bien qu'il va changer les méthodes de paiement .. Mais bon, neway le site est quand même bien, je vais jouer quand même. Jusqu'a ce que je me tanne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiétudes | |
| |
|
| |
| Inquiétudes | |
|