| Alerte : un membre de l'alliance attaqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
profdid Modérateur
| Sujet: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 17:22 | |
| Salut à tous,
je viens de recevoir un message de XsK8, il ne cesse de se faire attaqué par Becklyoh, si jamais vous localisez cette base, faites le savoir sur ce post pour pouvoir "venger" l'un des notres !
Moi c'est jason2gs qui m'a attaqué et pris ma mal de tunes, si vous le trouvez faites moi signe !
Merci pour lui et pour moi
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 17:27 | |
| ok pas de probleme je vous siganlerais ou il est et je ne l'attaque pas car je suis pas tres haut dans mes stats enfin voila il est ou XsK8 c'est quoi ses coordonées? lol et pour quoi il ne s'inscrit pas sur notre joli forum !!! @+++ | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 17:33 | |
| Je viens de lui envoyer un message sur waibox pour qu'il vienne sur ce forum ! Je crois que XsK8 est dans le N/W, je l'ai déjà attaqué une fois par mégarde, mais heureusement ça n'a pas marché car il est de l'alliance ! | |
|
| |
Xsk8 Nouveau
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 19:21 | |
| voila bonjour, je me suis inscrit sur le joli forum de l'alliance bon pour en revenir au probleme : il m'a réattaqué encore une fois cette enflure :@ il va voir de quel bois je me chauffe si je le trouve, j'ai une defense de niveau 6 et malgré cela, il arrive a me repiquer 0.24$ :S je comprends rien qu'est ce qu'il faut faire ? | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 19:26 | |
| Bah ! Je sais que cela ne va pas te plaire et que la réponse est stupide : monter au niveau 7 ! Je ne vois pas quelle autre solution !
ou si : lorsque j'ai attaqué à plusieurs reprises une même base, celui-ci a mis comme message d'accueil : Hi profdid, i'm broke ! ou un truc de ce genre. Et pour ma part ça à porter ses fruits car j'ai décidé de le laisser en paix 3 ou 4 jours, essayes : tu n'as rien a perdre! | |
|
| |
Xsk8 Nouveau
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 19:31 | |
| je suis a cours de tunes maintenant, et l'upgrade au niveau 7 coute 29.95$ :s j'ai pu un sous :s et mon attaque est au niveau 1 tu pense que je peut attaquer quelqu'un ? | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 20:04 | |
| ouaih, tous ceux lorsque tu espionnes qui te dises "No sweat, this guy doesn't have any fortification upgrades! This looks like a good day for an attack!"
Ceux la sont de niveau de défense 0 | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 22:15 | |
| ok moi je sais se que je vais faire maintenant quand je vais voir ses pauvre victimes sur mon passage !! hihihihi bienvenue a toi XsK8 !!!!!! @+++ | |
|
| |
Xsk8 Nouveau
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 22:47 | |
| ok merci profdid je vais espionner tout le monde :p | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué Dim 17 Sep - 23:01 | |
| XsK8 peux tu aller te presenter pour que l'on apprene des chose sur toi si ce n'es trop demandé lol @+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte : un membre de l'alliance attaqué | |
| |
|
| |
| Alerte : un membre de l'alliance attaqué | |
|