alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Krisskross (admin)

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Krisskross (admin) Empty
MessageSujet: Krisskross (admin)   Krisskross (admin) Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:53

SLT tlm

Suite a quelque reproche geek , je me représente car il est vrai que j'ai égaré les première présentations et n'ai toujours pas pu les récupérer.. Rolling Eyes

Je m'apele Christophe, j'ai 30 ans et vie à Carcassonne, ville avec son magnifique feu d'artifice (normal vu les impots), et non loin de freezebail si mes souvenir son bon.

Ma photos est dans le post adéquate, j'ai découvert ce jeu grâce à profdid et s'il est vrai qu'au début je n'étais pas spécialement embalé, je m'y suis maintenat laisser prendre.

Voilà, suite à une idée de freezebail ce forum a vue le jour et j'espère qu'il nous permettra d'être fort dans la guerre à la richesse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://aliancewealthwars.editboard.com
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

Krisskross (admin) Empty
MessageSujet: Re: Krisskross (admin)   Krisskross (admin) Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:38

bienvenue a toi kriss !!!!! lol! elephant
j'espere que tu te plaira ici ! pig cat alien
@+++
Revenir en haut Aller en bas

Krisskross (admin)
Page 1 sur 1