Se déplacer dans le jeu est extrêmement simple. Vous avez quatre directions cardinales possibles.
Comme une vraie carte,vous vous déplacerez d'une cases par mouvement (au début).
Par exemple, si votre endroit courant est à 50N-25E et vous vous déplacez au nord, votre prochain endroit serait à 51N-25E.
Se déplacer sur la carte d'un mouvement à la fois peut être une grande perte de temps si vous essayez d'attaquer une base de l'autre côté du monde.
Pour surmonter ce problème vous devrez améliorer vos options de transport. Vous pourrez acheter n'importe quoi d'un vélo à un hélicoptère qui vous donnent l'option à plusieurs mouvements à la fois.
Quand vous croisez plus de d'un quart de cercle à l'autre sur la carte vous devrez croiser un point de contrôle. Les points de contrôle vous arrêtent de se déplacer comme vous normalement avec vos mises à niveau de transport.
D'après ce que j'ai trouver sur les aides du site, on peut trouver un moyen de transport pouvant nous déplacer jusqu'a 5 cases à la fois (mais je ne sais pas encore si sa décompte 5 mouvements ou un seul, mon avis 1 sinon pas intéressant).
Le monde augmente constamment tout au long de l'inscription de nouveaux membres.
Vous pouvez voir qu'il y a une limite à la place que vous pouvez voyager dedans avant que vous atteigniez l'extrémité du monde.
Bien que vous atteigniez une extrémité du monde à une coordonnée spécifique un jour, ce peut ne pas être la même cases la prochaine fois.