alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

un ptit peu d'aide!

4 participants
AuteurMessage
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

un ptit peu d'aide! Empty
MessageSujet: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:51

voila pour avoir une belle carte pour notre aventure dans wealth wars, je voudrais savoir si quelqu'un avez une idée pour faire comme ici http://anousleskados.free.fr/plan-corsaire.htm en plus petit bien sure donc voila ou sinon utiliser excel et fair un quadrillage
voila !
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:20

J'y avais pensé car d'ailleur cette carte je l'ai imprimé sur 3 page en A3 pour mes quètes mais là on parle de 700 cases sur 700, imagine l'espace neccéssaire pour visualiser la carte, faisable mais bon...
J'ai commencer a répertorier les allentour de ma base et déjà par excel c'est du travail, je mettrais en ligne une partie de mon allentour pour avoir vos opinions car on peut l'argement l'évoluer en mettant par exemple des couleurs.....
Je teste ton idée demain pour voir la grandeur de la carte avec photos.
https://aliancewealthwars.editboard.com
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:22

oui je sais mais moi je suis dans le nord est et vous comme sa on fais une partie chacun !
moi aussi je fais un truk avec des couleur mais a la main c plus rapide que l'ordi je trouve ! lol!
et c'est 750 par 750 cases!
voila voila
@+++
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:22

Est-ce vraiment la peine de tout repérer? Je l'avais fait également sur Excel avec un code de couleur (orange : base ennemie, vert : montagne etc...) et j'avoue que maintenant je ne l'utilise pas ! J'ai les coordonnées de bases qui me rapportent, et chaque jour j'y vais par un chemin différent au cas ou je tomberais sur d'autres bases qui me rapporteront et ainsi de suite ...

On pourrait mettre les coordonnées de ces bases en lignes, on les visite si c'est dans notre région. Par exemple aujourd'hui : la base 313S 160W m'a rapporté 1,5$ ! Allez-y de ma part pour voir combien vous aurez !!! (c'est la base qui me rapporte le plus, après ça descend à 0,24$, je vous l'ai donné en cadeau !)

PS : pourquoi ces messages sont dans divers, il y a une catégorie "cartographie", ça devrait être là !!!
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:16

oui desole mais j'ete preser tout a l'heure
sorry tout le monde
donc tu es dns le sud a l'ouest moi je suis a l'opposé au nord dans l'est puneze!
et je voudrais savoir un truk sa fais sa en fait
--------------375Nord
----------------|
375Ouest<---0--->375Est
----------------|
--------------375Sud

c'est bien sa ? c'est se que j'ai compris ! lol!
je suis trop fort lol afro rendeer
Lennie
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:25

Voilà, j'ai déplacer le sujet dans la bonne partie. Wow, j'm'en viens bonne dans mon statut lol. Tu aurais pu le faire toi aussi profdid, vu tu es modo, tu peux déplacer, supprimer, editer, ou vérouiller un sujet.

Bon puis hum lol MERCI PROFDID lol. J'ai été attaquer la base que tu as dis et j'ai eu 4.13$ affraid WOW ! Y'a mis un beau message pour toi aussi quand on arrive sur sa base lol. " Hi profdid, i'm broke " lol.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:52

J'ai un peu les boules de ne pouvoir aller aussi loin d'un coup, pourr me rendre a cette base il me faudrais 1043 déplacement en "ligne droite", je vais l'essayer en deux jour Sleep
https://aliancewealthwars.editboard.com
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:17

LOL
bon ben moi il men faut plus lol!
bon je vais economiser pour un ptit transporter! na!
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:46

Lennie a écrit:

Bon puis hum lol MERCI PROFDID lol. J'ai été attaquer la base que tu as dis et j'ai eu 4.13$ affraid WOW ! Y'a mis un beau message pour toi aussi quand on arrive sur sa base lol. " Hi profdid, i'm broke " lol.

4,13$ affraid Mais j'ai jamais eu ça !!! Comment ça se fait !!! Et pour le message, c'est vrai? J'ai même pas fait attention, je vais voir ce soir !
Lennie
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:56

Oui lol, pour le message c'est vrai. A moins qui l'es enlever, mais en tk moi quand je suis tomber dessus c'était ca.
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:58

Ouaih c'était bien vrai, le message y était et je lui ai pris 1,05$ (et non pas 4$ comme certaine...), bon je crois que je vais le laisser en paix pour l'instant, je n'ai pas envi de le dégouter du jeu (j'y retournerais dans 3 ou 4 jours Exclamation )

Par contre Lennie, j'ai su déplacer le forum photo dans la catégorie présentation, je trouve que c'était sa place! Non?

Est-ce que toi, Lennie, tu peux créer une catégorie, par ce que moi j'y arrive pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit peu d'aide!   un ptit peu d'aide! Icon_minitime

un ptit peu d'aide!
Page 1 sur 1