| Waibox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lennie Modératrice
| Sujet: Waibox Ven 15 Sep - 0:08 | |
| Dites moi ce que vous pensez de ce site. J'suis curieuse. Pour ma part, j'ai pas aimé comment wikiroo a parler au autres membres. J'ai trouver ca bizarre un peu :/
Avez-vous confiance en la version 2? Les paiements? | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Waibox Ven 15 Sep - 1:04 | |
| pour ma part je ne sais pas trop car vu les choses je trouve sa bizard! @+++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Waibox Ven 15 Sep - 14:21 | |
| Moi j'attend mon paiement avant de me prononcer mais ce que je sais c'est que j'ai deux filleuil actif et pas un cents pour moi..............; | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Waibox Ven 15 Sep - 20:20 | |
| c'est chelou je vous dis lol! @+++ | |
|
| |
Lennie Modératrice
| Sujet: Re: Waibox Ven 15 Sep - 22:28 | |
| Ouin, ben moi aussi j'ai des filleuls et pas aucun bonus de parrainage .. J'attend, on verra par la suite. | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Waibox Ven 15 Sep - 22:45 | |
| oui! et au fait ma signature ne derange pas ? | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Waibox Ven 15 Sep - 23:25 | |
| moi ce qui me dérange, c'est que t'as deux étoiles et moi une | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Waibox Sam 16 Sep - 0:48 | |
| Et là cé mieu le nombres d'étoiles ??? Moi la signature ne me dérange pa plus que sa, je trouve que c'est un peu gros, et ne voi pa trop la correspondance, mais bon si sa te plait Bonne nuit | |
|
| |
Lennie Modératrice
| Sujet: Re: Waibox Sam 16 Sep - 9:28 | |
| Oh yeah j'ai mes 5 étoiles avec mon statut en bas de mon nom qui est modérateur. J'ai toujours rêver d'avoir ce statut la lol. Maintenant mon rêve est réaliser. Merci à toi admin. ( Bon ok, c'est sûr que j'ai des rêves plus important que ca aussi la.) | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Waibox Sam 16 Sep - 14:49 | |
| Yes !! Moi aussi j'ai 5 étoiles, ça fait qu'on est "général 5 étoiles" !!! YES !!! Merci krisskross en plus j'aime bien le fond !!! Avec l'entête Wealth Wars : tu deviens un vrai pro en forum, bravo ! | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Waibox Sam 16 Sep - 16:19 | |
| ok j'ai compris j'enleve la signature... voila c'est fais ! | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Waibox Sam 16 Sep - 22:53 | |
| Bien, je recentre ce topic à son origine : opinion sur Waibox ! (par Lennie) : D'abord, il faut vous dire que j'ai testé les PTC début Juillet et je vais de déception en déception (Gold-Cash qui n'arrête pas de promettre qu'il va réouvrir, tout comme Pleindtruc et Kooza). D'autres qui sont beaucoup trop long à mon goût (j'en est testé plein !) et enfin ceux auxquels j'attends mes paiements ( mails-payants et waibox !)
Pour Waibox, c'est un peu particulier, il me semble très prometteur, mais le fait de passer en une version 2 (dont je ne vois pas grande différence avec la 1) me semble bizard ! De plus, je crois que les admins se sont fait "dépasser" par leur propre succès ! Ils prétendent que les waibiens cliquent mal, pourquoi ne pas vérrouller le système pour ne plus avoir ce pb? Par exemple en ne crédidant pas la somme si mauvais clic (je pense que cela ne devrait pas être dure à mettre en place ... Je pense)
Enfin, ce qu'il y a de positif jusqu'à présent, c'est que ce site nous aura permis de nous connaître et de passer un peu de bon temps ensemble !
Comme dirait .... je sais plus qui .... attendons, de toute façon on ne perd rien si ce n'est qu'un peu de notre temps ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Waibox Mar 19 Sep - 22:05 | |
| Concernnant waibox, sur mes gains ils affichent virement de 10 euros mais rien sur mon paypal ??? on verra demain si le virement est tombé. Bonne soirée | |
|
| |
freezebail Super actif
| Sujet: Re: Waibox Mar 19 Sep - 23:09 | |
| ok kriss tu nous tiens au courant !! merci !! @+++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Waibox Mer 27 Sep - 20:39 | |
| Salut Toujours pas de paiement et aucune réponse aux mails | |
|
| |
profdid Modérateur
| Sujet: Re: Waibox Ven 6 Oct - 11:27 | |
| Salut à tous, est-ce que vous arrivez à vous connectez sur waibox? et sur le forum waibox? Moi ça fat une semaine que je n'y arrive pas et sans explications, ça m'énerve un peu ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Waibox Ven 6 Oct - 11:44 | |
| Impossible de se connecter, la "nouvelle version" sera mise en ligne courant octobre. Jusqu'ou vont-il nous amuser???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waibox | |
| |
|
| |
| Waibox | |
|