alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attaques subies

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Attaques subies Empty
MessageSujet: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:29

Je me demande pourquoi quand j'attaque une base je ne gagne que 0,30$ maxi et j'arrive a me faire voler jusqu'à 3,56$. si c'est rapport aux niveaux de défense et d'attaque, on a intérêt a vite upgrader nos bases.

Comment peut-on savoir la position de l'attaquant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aliancewealthwars.editboard.com
Lennie
Modératrice
Modératrice

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:02

Pour savoir la position de l'attaquant ca je ne sais pas, peut qu'en upgradant la sécurité on peut venir par les savoir, mais je ne sais pas du tout.

Pour ce qui est que tu te fais voler beaucoup et bien quand je suis aller voir un peu sur les forums de wealth wars j'ai su qu'avoir un wanted level élevé ne t'aide pas pour ce qui est des attaques des autres membres. Plus ton wanted level est élevé, plus tu vas perdre de l'argent. Alors fait attention à ca, essaie de le tenir le moins élevé possible.

À force d'upgrader ton attaque, tu vas être capable de voler plus que 0.30, ben je pense, dépend encore la de la défense de la personne et de son wanted level j'imagine.
bmanoz
Débutant
Débutant

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:42

Bonsoir,

qu est ce que le wanted level? ou le voit on et comment peut on l ameliorer?

merci

bmanoz
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:31

bonsoir tu pourrais aller te presenter stp?
merci
@+++
bmanoz
Débutant
Débutant

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:36

oups.....bien sur lol!
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:38

ok merci mais je dis seulement sa pour simplement apprendre a te connaitre et non te l'ordonner je ne suis pas un modo Wink dsl
@+++
Lennie
Modératrice
Modératrice

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:35

Salut bmanoz,

Le wanted level, tu peux le voir dans tes statistiques. Il augmente à chaque fois que sois tu espionne, ou attaque un ennemi. Pour l'améliorer, dans les montagne parfois en cherchant, et bien tu vas en trouver une qui va le remettre à zéro. Mais y'en a pas partout de ça, alors parfois tu en trouve pas, puis plus que ton wanted level est haut et bien plus que tu es à risque que quand quelqu'un va t'attaquer, il va te voler encore plus d'argent.
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:24

Mince, j'étais convaincu que c'était le contraire, plus le wanted level est haut, plus c'est mauvais? Je crois que j'ai dis des conneries sur pas mal de topics, toutes mes excuses alors ! Embarassed Embarassed Embarassed
Admin
Admin
Admin

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:52

Admin a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais il y en a deux qui me harcelle
MrAir qui prend jusqu'à 0,65$ par attaque Suspect
BEIYuri lui c'est 1,58$ affraid

Si je les trouvent j'espère qu'il aurons pas une grosse défense et qu'ils ont privilégé l'attaque que je les volent a mon tour. geek
https://aliancewealthwars.editboard.com
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:18

a oui mince alors pour toi il doivent te ruiner chaque jours !
Contenu sponsorisé

Attaques subies Empty
MessageSujet: Re: Attaques subies   Attaques subies Icon_minitime

Attaques subies
Page 1 sur 1