Bonjour tlm,
quelques mots pour me présenter, je m'appelle Didier et je suis ... prof, ce qui donne comme pseudo "profdid" ! C'est vrai je n'ai pas été loin pour le chercher, mais je trouve que ça sonne bien !
J'enseigne normalement l'électronique à Dunkerque, mais comme il y a trop de profs d'électronique, je fais souvent des remplacements en collège (matière technologie).
J'aime le contact des jeunes, peut-être que je le suis resté quelques part ... d'ou mon goût pour les jeux !
Dans mon lycée, j'ai co-créer un club robotique pour participer à la coupe de france de robotique (l'année dernière nous avions fini 36ème sur 196 !). Un site (totalement réalisé par des élèves, moi j'en suis incapable...) raconte notre aventure, et de nombreuses photos et vidéos ont été prises : saurez-vous me reconnaitre? Voici le lien :
www.robotique.europe.tk !
J'ai découvert Wealth Wars tout à fait par hazard, sur un forum et j'ai voulu le faire découvrir à la communauté waibox, j'espère simplement que vous prendrez autant de plaisir que moi !
Bien, comme tout enseignant j'ai été un peu long, j'attends avec impatience la présentation de chaque membre de l'alliance !
A très bientôt !