alliance wealth wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance wealth wars

alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:17

Une simple présentation pour vous présenter a cette alliance qui peut être deviendras votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliancewealthwars.editboard.com
profdid
Modérateur
Modérateur
profdid

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation Profdid   Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:43

Bonjour tlm,

quelques mots pour me présenter, je m'appelle Didier et je suis ... prof, ce qui donne comme pseudo "profdid" ! C'est vrai je n'ai pas été loin pour le chercher, mais je trouve que ça sonne bien !

J'enseigne normalement l'électronique à Dunkerque, mais comme il y a trop de profs d'électronique, je fais souvent des remplacements en collège (matière technologie).

J'aime le contact des jeunes, peut-être que je le suis resté quelques part ... d'ou mon goût pour les jeux !

Dans mon lycée, j'ai co-créer un club robotique pour participer à la coupe de france de robotique (l'année dernière nous avions fini 36ème sur 196 !). Un site (totalement réalisé par des élèves, moi j'en suis incapable...) raconte notre aventure, et de nombreuses photos et vidéos ont été prises : saurez-vous me reconnaitre? Voici le lien : www.robotique.europe.tk !

J'ai découvert Wealth Wars tout à fait par hazard, sur un forum et j'ai voulu le faire découvrir à la communauté waibox, j'espère simplement que vous prendrez autant de plaisir que moi !

Bien, comme tout enseignant j'ai été un peu long, j'attends avec impatience la présentation de chaque membre de l'alliance !

A très bientôt !
Admin
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:56

Bienvenue a toi qui malgrès mon "titre" d'administrateur tu est le digne fondateur de cette communauté.

Je ne pense pas que l'on peut parler "d'ancien" et de "jeune" de nos jour sur internet, ne sachant pas d'ailleurs me qualifié dans l'un ou dans l'autre car je suis des deux d'après les critaires regarder.

J'ai pour ma par rejoint ce jeux par plaisir d'être derrière un écran qui je l'avoue ne me change pas du travail, (bien que pour le taf ce n'est pas sur internet), et malgrès mes début dans le domaine d'un forum, j'espère avoir votre clémence pour toute erreur de ma part.

Voilà je ne vais pas faire trop long

@ plus
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:25

j'aimerais aussi me presenter! Very Happy
voila moi c'est kém alias freezebail ( j'explik moi aussi comment j'ai trouvé mon psudo lol alors c'est par rapport a hotmail j'ai freeze le contraire de hot lol et bail pour ne pas reprendre mail voila lol )
donc j'ai 20 ans je suis de toulouse dans le sud de la france et voila je ne sais pas quoi dire d'autre
je squate le net voila quoi lol
demandé moi si vous en voulez plus lol!
@+++
Admin
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:44

Toulouse, ville rose

Je connait je suis de Carcassonne, bienvenue a toi. cheers
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:55

a cool !!! alors se feu d'atifice il ete beau il parais le plus beau de france !
logique super paysage et monuments!! Cool
Admin
Admin
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:57

Sans vanter, si au info il ne mette que 5 secondes du feu d'artifice de Paris et 2 minutes de Carca ce n'est pas pour rien..... Very Happy
freezebail
Super actif
Super actif
freezebail

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Sep - 0:06

je le sais mec c'est pour sa que je dis sa !lol mais celui de toulouse cette anne ma dessut frnachement
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1